L'Obsoco

L'observatoire société et consommation

Menu

Personnalisation de l’Observatoire du rapport aux espaces commerciaux

Nous offrons la possibilité à nos souscripteurs de personnaliser les livrables de l’Observatoire du rapport aux espaces commerciaux.

Cette personnalisation peut être réalisée de deux façons :

  •         En ajoutant des questions confidentielles au questionnaire d’enquête :

Ces questions vous permettent de profiter d’un vaste terrain d’enquête pour répondre à certaines de vos interrogations, et seront croisées avec l’ensemble des résultats de l’étude. Etant confidentielles, leur exploitation vous sera réservée et n’apparaîtra pas dans les livrables de l’Observatoire.

Tarif : 800 € HT (en sus du prix du rapport) pour l’ajout de deux questions.

Nous contacter impérativement avant le 15 mai 2018 pour l’ajout de questions à l’enquête.

  • En réalisant un zoom territorial

Nous pouvons réaliser un suréchantillonnage de l’enquête à l’échelle d’un territoire (au minimum 400 000 habitants), qui permettra de disposer d’un nombre suffisamment important de répondants (200 personnes) sur le territoire donné pour bénéficier d’analyses spécifiques à cette échelle. Le zoom territorial permet, outre une lecture plus fine du rapport aux espaces commerciaux des habitants de ce territoire, d’effectuer des comparaisons avec les résultats observés sur des territoires « équivalents » et le territoire national, de bénéficier de la base de données du suréchantillonnage et de le coupler avec l’ajout de questions spécifiques se rapportant au contexte local.

Il donne lieu à un rapport spécifique (50 slides) présentant les résultats marquants de l’enquête sur le territoire donné.

Tarif : 7 000 € HT (en sus du prix du rapport)

Le zoom territorial peut être réalisé en même temps ou après le terrain de l’enquête nationale.

POUR EN SAVOIR +