L'Obsoco

L'observatoire société et consommation

Menu

Guénaëlle Gault rejoint l’ObSoCo en tant que Directrice Générale

Guénaëlle Gault aura pour mission de permettre à L’ObSoCo de franchir une nouvelle étape de son développement. En s’appuyant sur son expertise en matière d’études et de conseil pour de grands acteurs privés et institutions publiques - notamment à l’international, L’ObSoCo entend renforcer sa capacité d’accompagnement de ses clients, depuis la réflexion prospective jusqu’à l’activation de leur transformation vers de nouvelles formes de création de valeur.

Guénaëlle Gault aura une double responsabilité, à la fois stratégique et opérationnelle.

Son arrivée permettra en outre à l’ObSoCo d’accélérer le développement de méthodologies et solutions d’études innovantes et consolider le déploiement de ses approches conseil.

Diplômée en Philosophie, Sciences Politiques et Sciences sociales (EHESS), Guénaëlle dispose d’une vingtaine d’années d’expérience dans les études et la recherche. Elle a débuté sa carrière en tant que Directrice d’études au Service d'Information du Gouvernement (2000-2005) puis rejoint le secteur privé il y a 14 ans où elle a dirigé l’Unité Stratégies d’Opinion de TNS Sofres avant de prendre des responsabilités européennes puis globales au sein du Groupe Kantar. Elle enseigne également à Sciences Po Paris et Paris VII.